redlerthierry.com


July 10, 2017

Les films les plus importants

Cinéphile ou pas, regarder un bon film après une rude journée de travail est très important, cela détend. Justement, si vous n’avez pas particulièrement de genre en ce qui concerne le cinéma, voici quelques idées qui pourraient vous aider.

Les films romantiques

Les films romantiques sont ceux qui nous indiquent que même dans un monde comme le nôtre, l’amour existe encore. On les classifie de films à l’eau de rose puisqu’ils sont souvent irréalistes, mais certains d’entre eux viennent d’histoires vraies et bien réelles. Quoi qu’il en soit, ces films vous aideraient à croire à nouveau à l’amour.

Les films de guerre

Les films de guerres quant à eux, sont des films qui traitent un sujet bien précis. On y voit des personnes courageuses qui tentent de libérer les autres d’une oppression ou qui tentent de retrouver la paix. Certains films viennent de faits historiques et certains sont le pur produit de l’imagination de quelques scénaristes.

Les films de genre

Les films de genre sont plus psychologiques que les autres, ils peuvent être terriblement violents ou encore, très doux et dignes d’intérêt. Dans tous les cas, si vous avez besoin de faire une self-thérapie, ce sont les films que vous devrez voir. Attention, vous ne devrez pas voir ces films en famille, ils sont assez spéciaux.

Les comédies

Les comédies font rire, elles sont hilarantes et bien souvent, elles conviennent aux familles. Si vous avez besoin d’une bonne dose de fous rires, alors ce genre de film vous fera du bien. Tous les pays ont leurs comédies et vous avez l’embarras du choix en ce qui les concerne et puis, il y a aussi les parodies intéressantes.

Vous pourrez aussi voir les films autobiographiques, vous pourrez en apprendre plus sur les figures historiques que l’on étudie à l’école ou autres…